Accueil / Nos sens / L'Ouïe / H à rdl

H à rdl

avatar_blot

par Olivier Blot

Petite biographie pour celles et ceux qui ne le connaîssent pas. Arthur H est le fils de Jacques Higelin, lui-même chanteur connu pour ses textes éclatés et ses performances scéniques à la fois géniales et délurées, ce qui n’empêche pas H d’avoir trouvé un style bien à lui et, surtout, une voix qui lui permettrait de rivaliser avec Tom Waits dans un concours de chant tibétain.

« Pas de doute, le public aurait bien aimé un troisième rappel au son des applaudissements lorsque H a quitté la scène. »

On a pu découvrir aussi dans le concert que monsieur H avait beaucoup d’humour, nous « pluggant » régulièrement des blagues et improvisant des sketches entre les « tounes ». Accompagné de plusieurs excellents musiciens : bassiste, batteur, claviériste, guitariste et lui-même au clavier et à la voix, il a donné au public, qui avait fait salle comble à la maison de la culture, un show d’une heure suivi de deux rappels. Pas de doute, le public en aurait bien aimé un troisième au son des applaudissements lorsque H a quitté la scène. Encore un succès pour la programmation du Cabaret des mauvaises habitudes avec un public conquis par la soirée!

La Rumeur du Loup, Édition 73, mars 2015

À propos La Rumeur du Loup

Voir aussi

Lettre à ma fille

texte Chantal Parenteau   Ma belle enfant, mon petit bout de velours, mes grandes pattes ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *