Accueil / Nos sens / La Réflexion / Entretien KRTB

Entretien KRTB

photo Catherine Roy

 

Le 28 mars dernier, Kaven Boucher, propriétaire d’ENTRETIEN KRTB, soufflait la première chandelle de son entreprise. « Eille, ç’a tellement passé vite ! », rapporte Kaven, le sourire fendu jusqu’aux oreilles, porté par un habituel optimisme contagieux. Il n’a pas chômé et il est bien fier de la route parcourue depuis l’an dernier. Au total, c’est une quarantaine de contrats résidentiels et commerciaux qui ont été réalisés avec une équipe de six employés. Le déneigement en hiver, le gazon en été, l’entretien ménager résidentiel et le nettoyage de grandes surfaces l’ont grandement occupé.

« Trouver une main-d’oeuvre motivée et investie reste mon plus grand défi. »

Parmi ses clients, on compte les épiceries IGA de Rivière-du-Loup et de Saint-Pascal, le Garage Windsor, Place Témis, Automobile Transbec et une dizaine d’immeubles d’habitation, dont ceux qu’occupent les employés guatémaltèques de duBreton. Cet hiver, une trentaine de contrats de déneigement figurent sur sa feuille de route, alors que, pour cet été, il troquera la pelle contre le coupebordure et la tondeuse chez sa quinzaine de clients estivaux. Vos terrains seront entre bonnes mains. Les grands ménages du printemps font aussi partie de l’offre de services du jeune entrepreneur qui fait depuis peu des services de nettoyage postévénement et démarrera la location de machines pour nettoyer les tapis et les divans bientôt.

avril26
LE DÉFI AU QUOTIDIEN
La qualité de vie de ses employés est au centre de ses préoccupations. « Mon objectif pour 2018 c’est qu’ENTRETIEN KRTB offre des services sur cinq jours pour assurer une belle conciliation travail/famille à mon équipe. » Une réalité qui va le rattraper prochainement, puisque son premier enfant est en route ! Comme c’est le cas pour la majorité des entreprises de la région, le recrutement est le plus grand défi rencontré par Kaven cette année. « La demande est constante et les horaires sont variables. Je suis toujours à la recherche de nouveaux candidats pour de petits contrats. Actuellement, ma mère et mon frère me donnent un coup de main et je les remercie grandement. Le travail d’entretien commercial est exigeant et demande une grande forme physique pour le maniement des machines. Trouver une maind’oeuvre motivée et investie reste mon plus grand défi. »
Joignez-vous à Kaven Boucher d’ENTRETIEN KRTB, un gars jovial qui a toujours le mot pour faire rire et qui se met rapidement en mode solution. Parions que vous trouverez votre compte à travailler pour ce gars humain qui a le coeur à la bonne place !

 

OFFRES D’EMPLOI
PROFIL RECHERCHÉ
1 — Polyvalence et débrouillardise
2 — Permis de conduire
3 — Service à la clientèle
4 — Apparence soignée, minutie
5 — Capacité à travailler debout longtemps
6 — Grande forme physique
AVANTAGES
1 — Formation offerte sur les machines
autorécureuses et polisseuses
2 — Salaire compétitif au commercial 17,60 $/h
3 — Conciliation travail/famille

À propos Marie-Amélie Dubé

Voir aussi

Comment faire mieux avec moins ?

texte Geneviève Malenfant-Robichaud   En cette époque de zéro déchet, de quartier de mini-maisons et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *