Accueil / Nos sens / L'Ouïe / De 2 à 102 ans

De 2 à 102 ans

texte Pascale St-Amand | Agente de communication et marketing | Rivière-du-Loup en spectacles

 

D’entrée de jeu, je me permets de me présenter. Je m’appelle Pascale St-Amand et je suis la nouvelle agente de communication et marketing pour Rivière-du-Loup en spectacles. Je suis en poste depuis le 5 novembre et ma tâche consiste à faire connaître, par tous les moyens accessibles, la programmation de spectacles présentés au Centre Culturel Berger, sous la forme traditionnelle ou en formule Show du Garage, ainsi que celle de la Maison de la Culture, communément appelée Cabaret des mauvaises habitudes ! Travailler dans l’industrie du spectacle, c’est essayer de plaire à une clientèle variée, j’irais même jusqu’à dire « éclectique », qui par définition signifie qui est ouvert à plusieurs tendances, qui a des goûts très divers, variés ! Réussir à trouver le spectacle qui plaira à tous est un défi de taille, car l’âge, le genre et la provenance sont souvent la source de nos connaissances et on dira ce que l’on voudra, sa zone de confort, il est difficile d’en sortir ! C’est cette réflexion qui a amené l’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles à créer les diverses formules que vous connaissez sans doute déjà, mais qui répondent aux goûts de chacun.

 

 

 

 

Les Shows du Garage, mis sur pied pour une clientèle qui veut bouger, s’animer dans une ambiance survoltée, accueilleront en décembre Lisa Leblanc et le grand gagnant de l’ADISQ 2018, Hubert Lenoir. Nos cadeaux des Fêtes pour vous, sous cette formule ! Le Cabaret des mauvaises habitudes qui, au contraire, se veut une soirée de découvertes dans une ambiance intime au point où l’on oublie les gens autour de soi, vous dévoilera sous peu le nom des artistes à venir (surveillez l’édition de janvier). En attendant, continuez d’avoir du plaisir avec les soirées Juste pour rire, concept développé pour les humoristes émergents, où vous apprenez sur place qui est l’élu du moment et présenté en formule cabaret. Bien sûr, la salle Alphonse-Desjardins du Centre culturel Berger, existante dans le milieu louperivois depuis plus de 50 ans, offre des spectacles toutes catégories dont la chanson, l’humour ou le théâtre de grande envergure dans une enceinte qui offre une qualité de son exceptionnelle et qui fait bien des jaloux ! C’est ici qu’on vous propose les Grands Explorateurs qui vous permettent de faire le tour de la planète, les sorties familiales Desjardins qui s’adressent aux petits, mais aussi aux ados, les spectacles de variétés, bref, le gros de la programmation !

 

 

Je vous invite à profiter de ces options qui s’offrent à vous et à découvrir la programmation complète sur notre site Web. Et si vous cherchez quoi offrir ce Noël qui rime avec vos valeurs, qui fera plaisir à coup sûr et qui est selon votre budget, un certificat-cadeau du Centre culturel Berger, c’est le cadeau parfait, pour les grands-pères, les belles-mères, les soeurs… De 2 à 102 ans !

 

À propos Marie-Amélie Dubé

Voir aussi

Culture de la prévention… Hein ?

texte Christiane Plamondon | photo Catherine Roy La culture de la prévention, mais qu’est-ce que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *