Cheval Tribal : Hébergement et ressourcement équin

Texte | Alex Desjardins, Cheval Tribal

Cheval Tribal vise à développer l’hébergement en tipi, micro-maison et yourte , combiné avec des activités de ressourcement en milieu équin. La mission de l’entreprise est d’offrir à la communauté locale et aux touristes de passage dans la région un lieu pour venir se ressourcer en nature. Nous sommes situé à St-Onésime, près de La Pocatière.

Une campagne de financement participatif est présentement en cours pour soutenir la démarche afin de développer cette offre de service exclusive au KRTB. Afin de ramasser les fonds nécessaire pour menez à terme ce projet, des items et des forfaits sont à vendre sur la plateforme de socio-financement. Par exemple, nous vendons des porte-clefs fait à la main avec des crins de nos chevaux, des forfaits d’une nuitée dans notre mini-maison, des demi-journée d’activités avec nos chevaux et des certificats-cadeau échangeables contre un tatouage réalisé par un artiste tatoueur professionnel.

Cette campagne est aussi soutenue par le fond Mille et Un pour la jeunesse qui encourage les projets émergeant pour les jeunes. Donc, chaque dollar investi sera doublé par cette fondation. Nous vous invitons à visiter la page web de la campagne afin de visionner notre vidéo. Nos forfaits y sont détaillés pour que vous puissiez contribuer au projet.

Nous sommes impatient de vous accueillir vous et votre famille et /ou vos amis sur notre site pour que vous puissiez profiter des bienfaits d’une nuitée en forêt et d’un contact direct avec les chevaux!

Voici le lien pour la campagne : www.laruchequebec.com/chevaltribal

À propos de Marie-Amélie Dubé

Voir aussi

Un endroit fou : La Folgalerie

Texte et photos | Marie-Josée Saindon Impossible que vous n’ayez jamais remarqué ce lieu situé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *