10 ans de vues

Texte | Marie-Amélie Dubé
Photo | Nicolas Carraglio

C’est le jour de la marmotte pour le festival Vues dans la tête qui doit, pour une 2e année consécutive, planifier l’événement dans le salon des cinéphiles.

Quand je pense à Priscilla Winling, alias Capitaine Tempête, et à toute son équipe qui naviguent depuis décembre entre le physique et le numérique. Ouf ! Quelle fête ce sera quand on se retrouvera rassemblé·e·s devant l’écran blanc !

Une seule page pour contenir tout ce que j’aurais à dire sur l’événement Vues dans la tête et ses 10 ans, c’est trop peu. Vues, c’est mon premier amour culturel louperivois, mais aussi mon premier baptême professionnel comme travailleuse autonome et coordonnatrice du festival. Chapeau bas à Alexandra Cloutier, Julie Martin, Benoit Ouellet (celui à lunettes), André Gobeil et Pierre Lesage. Vous avez été des collaborateur·trice·s extras, généreux·euses, disponibles et dévoué·e·s ! J’ai beaucoup appris à vos côtés.

Des vues dans ma tête, quand j’y pense, oh qu’il y en a !

Pour les amoureux d’anecdotes et de l’événement, je vous invite à écouter l’émission spéciale anniversaire qui sera réalisée par MAtv Bas-Saint-Laurent prochainement. Ce sera l’occasion de revenir sur ces 10 ans qui ont marqués l’hiver louperivois.

Le festival se tiendra en ligne en direct du 3 au 6 février, et nous offrirons une version en différé dès le 7 février.
Plus de détails (programmation et billetterie) sur vuesrdl.com. Suivez-nous sur Facebook et Instagram!

À propos de Marie-Amélie Dubé

Voir aussi

Mitis Lab : Espace collaboratif au Château Landry

Texte | Marie-Amélie Dubé Le Mitis Lab est un OBNL ayant démarré ses activités à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *