Accueil / Nos sens / L'Émotion / 10 ans de développement culturel

10 ans de développement culturel

texte Pierre Lévesque | photos RDL en spectacles

Collègues, bénévoles, partenaires et client.e.s de Rivière-du-Loup en spectacles

Cher.ère.s ami.e.s,

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai annoncé cette semaine au Conseil d’administration et à l’équipe de direction mon départ prochain de Rivière-du-Loup en spectacles.

Durant les 10 dernières années, j’ai eu la chance de côtoyer des gens magnifiques, dévoué.e.s, passionné.e.s et c’est ce souvenir qui pourra m’accompagner dans mes prochaines aventures. Ensemble, nous avons réalisé de grands défis, la mise sur pied du Cabaret des mauvaises habitudes, les Soirées Juste pour rire, les mercredis « Shows » de la Goélette, le Centre-ville en Blues, les grands spectacles en plein air et au Centre Premier Tech, les Shows du Garage, le Marché du vinyle, le Festival Vues dans la tête de…, les célébrations du 50e, la création de l’Espace des Grands rendez-vous Berger. Nous avons un bagage de plus de 1 000 spectacles et activités diverses. C’est grâce à vous partenaires, collègues, bénévoles que nous avons réussi d’aussi belles réalisations. Je quitte pour un nouveau défi, mais avec le sentiment du devoir accompli. Rivière-du-Loup en spectacles dispose d’une santé financière et d’une solide équipe. La modernisation complète des équipements ainsi que du bâtiment du Centre Culturel Berger rendent ce lieu de diffusion professionnel digne des grandes salles du monde.

Mention spéciale du ROSEQ pour les Shows du Garage

À nos clients, continuez d’oser, de venir rire, danser et voyager à travers nos spectacles et merci de croire en nous ! Il n’y a pas plus beau moment que vos remerciements à la fin d’un spectacle que vous avez apprécié. La programmation 2019-2020 est finalisée et vous sera présentée dans les prochains mois, je crois que vous serez satisfait.e.s. Le spectacle continue…

Annonce du nouveau nom

J’aimerais spécialement remercier mes collègues que j’ai côtoyés tous les jours depuis 10 ans : Marie-Claude, Pauline, Angéline, Pascale, Jocelyne, Huguette, Manon, Anne, Raphaël, Guillaume, Claude, Jean-Yves, les préposé.e.s à la billetterie, nos technicien. ne.s, nos bénévoles, nos administrateur.rice.s, mes collègues diffuseurs, mes présidents MM. St-Pierre et Pomerleau. Je suis fier du travail que nous avons accompli !

Merci d’être là et bon spectacle…

Pierre

L’espace des Grands rendez-vous Berger
Le Cabaret des Mauvaises Habitudes
Lancement de RDL en spectacles

À propos Marie-Amélie Dubé

Voir aussi

Manger gourmand et local

texte Amélie Bureau et Stéphane Lussier, coordonnateur La Manne rouge, je récolte | photo Stéphane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *