Warning: trim() expects parameter 1 to be string, array given in /home/rumeurduloup/public_html/wp-content/plugins/the-events-calendar/src/Tribe/Main.php on line 2397
Le défi de l’année – la Rumeur du Loup
Accueil / Nos sens / L'Émotion / Le défi de l’année
mai20

Le défi de l’année

mai22
Berger est très fière d’être partenaire du Défi Everest depuis la toute première édition. Année après année, notre entreprise tient à s’impliquer dans cet évènement de grande envergure puisqu’il permet de réunir une ville complète dans le but de redonner aux organismes jeunesse de notre communauté. En tant que partenaire Sommet depuis 5 ans, nous sommes choyés de faire partie de cette aventure qui a permis d’amasser, jusqu’à maintenant, plus d’un demi-million de dollars.

 

 

Ce Défi nous touche particulièrement puisqu’il véhicule les mêmes valeurs que notre entreprise, c’est-à-dire la proximité, l’harmonie, l’engagement ainsi que la performance. Chez Berger, la santé et le bienêtre de nos employés nous tiennent particulièrement à coeur et nous avons décidé de mettre de l’avant les saines habitudes de vie. Le Défi Everest fait partie des quelques initiatives qui nous permettent de faire la promotion auprès de nos employés de l’importance de mener une vie active, en plus de se donner des défis afin de se réaliser, et ce, en équipe.

 

mai23

 

Cet évènement nous permet de nous réunir autour d’un même objectif : un mode de vie actif et une saine santé faisant ainsi en sorte de créer un sentiment de fierté entre les troupes. Chaque année, Berger réunit deux équipes de 15 grimpeurs afin de gravir, en équipe, le plus haut sommet du monde. C’est sans surprise qu’encore cette année, nos équipes sont déjà complètes. Nous sommes d’autant plus heureux de participer à cet évènement unique dont les fonds reviennent aux organismes culturels, sportifs et communautaires de notre région. Ceux-ci favorisent tous par leur mission propre le développement et l’épanouissement de notre jeunesse.

 

mai20

 

« Bien que Berger soit impliqué depuis de nombreuses années en tant que partenaire Sommet, je désirais m’engager à titre personnel dans l’aventure de La Cordée. Depuis le début, ce Défi m’a permis de me dépasser en repoussant mes limites, tout particulièrement lors de la dernière édition durant laquelle j’ai pris part au Défi Macadam Ultra en complétant un total de 102 montées. C’est pourquoi je n’ai pas hésité un instant à devenir le premier de La Cordée afin de soutenir cet évènement d’envergure. Avec le soutien financier des entrepreneurs et personnalités d’affaires, nous assurons une pérennité au Défi afin d’offrir la chance à toute une communauté de participer à un évènement récurrent exceptionnel. Pour moi, le Défi Everest va bien au-delà d’une activité sportive, c’est une occasion de se réunir en ayant le même objectif : gravir le plus haut sommet du monde afin de soutenir les jeunes de notre communauté. » – Claudin Berger, premier de La Cordée

 

mai21

À propos Marie-Amélie Dubé

Voir aussi

nov04

C’est quoi le Rainbow déjà?

par Rainbow Submarine, illustration par Frédérique Dubé-Hébert   On n’est pas une entreprise ni un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *