Accueil / Nos sens / L'Ouïe / Hommage à la relève de Félix
felix

Hommage à la relève de Félix

par Guillaume Pigeon

 

Le groupe Hommage à la relève de Félix sera en spectacle le 16 avril 2016 à la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup.

 

Ce groupe intergénérationnel est composé de 10 musiciens et musiciennes qui interprètent pour vous les plus belles chansons québécoises qui furent écrites par les héritiers musicaux du grand Félix Leclerc. Pensons notamment à Claude Dubois, Paul Piché, Diane Dufresne, Richard Séguin, Robert Charlebois, Laurence Jalbert, Luce Dufault, Céline Dion, Patrick Norman, Michel Rivard, etc. Que vous ayez envie de revivre les plus grandes chansons qui ont forgé la culture musicale francophone du Québec, ou que vous ayez tout simplement envie de découvrir les ambiances parfois douces, parfois rocks, parfois blues ou parfois grandioses que cette musique a à offrir, ce spectacle est pour vous. Le répertoire est interprété à merveille par Bernard April (voix et guitare), Jean Beaulieu (voix et guitare), Jasmin Bélanger (piano), Réal Chouinard (voix et batterie), Claude Dumont (voix et guitare), Valérie Gagné (violon), Kasandra Law (voix), France Lévesque (voix), Guillaume Malenfant (guitare) et Guillaume Pigeon (basse et contrebasse). L’harmonie des voix du groupe Hommage à la relève de Félix est si belle qu’elle apaise les coeurs en plus de réunir plusieurs générations en un même choeur. C’est donc un rendez-vous le 16 avril prochain à 20 h à la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Les billets sont en vente au cout de 20 $ à la librairie J.A. Boucher.

 

« L’harmonie des voix du groupe Hommage à la relève de Félix est si belle qu’elle apaise les coeurs en plus de réunir plusieurs générations en un même choeur. »

 

felix

 

À propos Louis-Philippe Gélineau Busque

Voir aussi

sept25

Pimp mon char électrique

par Busque   L’avez-vous vue passer, la voiture blanche remplie de dessins tout autour ? ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *