Accueil / Nos sens / L'Émotion / Avec l’aide de qui?
berger02

Avec l’aide de qui?

par Marie-Amélie Dubé

 

La Rumeur du Loup a contacté Acier Léger Experts, commanditaire provincial du Défi Everest, Berger, commanditaire Sommet de Rivière-du-Loup pour la quatrième année, et Groupe Morneau, commanditaire de l’École au sommet, afin  qu’ils partagent avec vous leur fierté de soutenir un tel projet dans notre ville.

 

 

acierleger

Acier Léger Experts est très fière de s’associer au Défi Everest et principalement à l’investissement dans l’avenir de notre jeunesse. C’est notre façon de prouver à quel point nous croyons que de faire bouger nos enfants, c’est croire que nous les rendrons plus forts physiquement et psychologiquement. Notre entreprise sait tout le bien que procure l’état d’esprit sain après une dure journée de labeur. Il faut être en forme, il faut être déterminé et il faut vouloir avancer pour atteindre l’objectif qu’on s’est fixé. C’est pourquoi nous souhaitons que nos jeunes de demain soient fiers de leur accomplissement, fiers de leur réussite grâce à leur courage et leur persévérance. Le Défi Everest est une façon de leur démontrer qu’après s’être tant investi, on ne peut faire autrement que d’en sortir grandi.

 

 

morneau

Le Groupe Morneau est fier d’avoir toujours orienté ses contributions pour des activités ou des collectes de fonds qui touchent directement la santé et le sport chez les jeunes. En tant que partenaire de l’École au Sommet pour le Défi Everest 2016, nous considérons que cette activité visant l’adoption d’un mode de vie sain et physiquement actif correspond indéniablement à nos lignes de conduite en matière de dons et de commandites. Le Défi Everest est un rassemblement mobilisateur de gens engagés qui ont à cœur le bien-être de leur communauté et de la société dans laquelle ils évoluent. De plus, c’est près de 400 000 $ qui ont été amassés depuis le début des activités et les fonds ont été remis directement à des organismes locaux de notre choix, leur permettant de bénéficier d’un important financement. Enfin, l’appui du Groupe Morneau, par l’entremise de l’École au Sommet, permettra à de jeunes étudiants du primaire de participer au Défi Everest 2016 et de leur inculquer de saines habitudes de vie. Nous sommes fiers de contribuer directement à cet événement hors du commun et nous invitons la population et les entreprises de la région à emboîter le pas pour atteindre les 8848 mètres qui nous séparent de l’objectif commun.

 

berger

Depuis la toute première édition, Berger croit au bien fondé du Défi Everest, un événement unique en son genre. Non seulement il permet à des centaines de personnes d’améliorer leur condition physique, mais il contribue également à assurer la santé financière de nombreux organismes dédiés principalement à la jeunesse. C’est pourquoi nous sommes fiers de nous associer au Défi à titre de partenaire Sommet, et ce, pour une quatrième année consécutive. Chez Berger, nous encourageons nos employés à avoir une vie active grâce à diverses initiatives, et le Défi Everest est une de celles-ci. De plus, nous véhiculons des valeurs d’engagement et de performance qui s’appliquent toutes deux à merveille dans le cadre du Défi. Cette volonté que les participants ont de se dépasser, tout en grimpant pour une cause qui leur tient à coeur, est plus que remarquable. Le Défi permet à la population de la grande région de Rivière-du-Loup, et ailleurs au Québec, de se mobiliser et d’atteindre, en équipe, le plus haut sommet du monde. C’est avec fierté que les équipes Berger seront à nouveau présentes pour relever le Défi.

 

berger02

 

 

 

 

À propos Louis-Philippe Gélineau Busque

Voir aussi

sept25

Pimp mon char électrique

par Busque   L’avez-vous vue passer, la voiture blanche remplie de dessins tout autour ? ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *