Accueil / Nos sens / La Vue / Aucune Chance : Mon projet Web!
avril14

Aucune Chance : Mon projet Web!

par Zach Ouellet

Je m’appelle Zachary Ouellet, je suis l’auteur, le monteur et le réalisateur de la série Aucune Chance, que j’appelle personnellement « mon bébé ». Ma passion pour le montage vidéo et le cinéma prend une grande place dans ma vie. Depuis maintenant quelques années, j’écris des projets et je les présente à mes amies et amis. Plusieurs d’entre eux embarquent avec moi pour leur plaisir et pour le mien aussi.

Aucune Chance est l’histoire d’un jeune garçon nommé Nathan qui déménage dans la municipalité de Saint-Cyprien en raison de la séparation de ses parents. Sa cousine Lauraly y habite. Il fait la rencontre de sa bande d’amis. Mais sa plus grande peur est de ne pas se faire accepter parmi eux. Il fera la connaissance de Zach et Mya. L’un d’entre eux voit d’un mauvais oeil l’arrivée de Nathan dans la bande, ayant peur de perdre sa place. Beaucoup de réactions sont à prévoir. La première saison de ma série sera diffusée sur la page Facebook officielle de la série Aucune Chance dès le 27 juin 2018. Je peux vous dire que le premier quart de la saison sera beaucoup plus centré sur l’adaptation de Nathan dans la gang. Dans le premier épisode, il ira retrouver son amie Léa qu’il n’a pas vue depuis deux ou trois ans. C’est dans le deuxième épisode que le public fera la connaissance de Zach, Lauraly et Mya. Au fil des semaines, nous en apprendrons de plus en plus sur nos personnages. Déjà dans le premier bloc de la saison (épisodes 1 à 12), des problèmes surviendront dans la gang. Les difficultés que rencontrera la bande d’amis seront difficiles à surmonter. Il y a même deux d’entre eux qui voudront laisser tomber la gang.

« Nous avons eu plein de fous rires sur le plateau pendant les cinq mois de tournage que nous avons réalisés pour la saison 1. »

avril14
Le tournage de la première saison est terminé depuis juin dernier. Nous avons eu plein de fous rires sur le plateau pendant les cinq mois de tournage que nous avons réalisés pour la saison 1. Nous sommes très heureux des commentaires que nous avons reçus de la part des gens qui ont visionné la saison en primeur. Nous avons déjà confirmé notre retour pour une deuxième saison. Ma passion pour le monde du cinéma et de la télé me donne goût à la vie. J’ai découvert mon intérêt pour le montage vidéo il y a quelques années lors d’une soirée entre amies et amis à la Maison des jeunes de Saint-Cyprien. Nous avions filmé des vidéos « niaiseux » sur mon premier appareil photo et je faisais le montage avec le logiciel de Microsoft Movie Maker. Mais maintenant, j’ai un logiciel professionnel avec lequel je fais le montage de la série. Pour ceux et celles qui se le demanderont, la série est filmée avec mon téléphone cellulaire. J’ai très hâte de vous présenter ce chef-d’oeuvre cet été. N’hésitez pas à nous écrire vos commentaires sur la page Facebook Aucune Chance, que je vous suggère également d’aller aimer.
Merci, de toute l’équipe d’Aucune Chance

avril15

À propos Marie-Amélie Dubé

Voir aussi

juillet32

Raynald Légaré, 50 ans d’inspiration

par Maurice Gagnon | photo Christian Thériault   « Nous étions le mouvement, nous sommes ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *